Tempus RappelZ serveur Kentauros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la guilde Tempus.
Forum en constant changement, n'hésitez pas à proposer des idées constructives pour l'amélioration du fofo.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lolli or not lolli ?

Aller en bas 
AuteurMessage
lollilow
Postulants
Postulants



Messages : 1
TempaX : 4307
Date d'inscription : 20/07/2012

Lolli or not lolli ? Empty
MessageSujet: Lolli or not lolli ?   Lolli or not lolli ? EmptyVen 20 Juil - 20:07

bonjour a tous , je vous contacte tous ajourd'hui dans le but je pense vous l'auez compris de me joindre a vous au sein de votre guilde , une petite presentation s'impose d'abord Very Happy Pour ceux qui ne me connaissent pas IG : Lolli c'est à la base un animiste 148 hacké je ne sais comment mais bon , puis ca deviendra avec le temps un necromancien 156 , puis Ariah un templier 156 , Thiao prochainement metamorphe 151 , et Matata champion en cours de upage ( 112) . Mon unique pet pour le moment est une fée bleue , 156 d'ici peu , stadée de rang 1 ( uniquement utile pour son bienfait de régénération dont je ne retrouve toujours pas le nom ) mon stuff est upé ( pas encore +20 mais +15 minimum) , j'ai Lolli en bot necromancien , Thiao en buff meta , et Atrivia bot erudit appartenant aux Fallens , Les fallens !!! parlons en est ma guilde de toujours je ne saurais les quitter !!! se sont mes potes irl , et des amis de confiance , etant conscient que certains de ces membres sont amis avec les votre ( kyo , meryle etc) je pense pouvoir me plaire aussi parmi vous du moins je le souhaite Very Happy Je joue pour jouer et non pour me prendre la tete , desormais dans rappelz tout deviens compliqué , selon moi il faut redevenir simple et ne pas se prendre le chou Very Happy je suis donc de plus en plus discret et calme sur le jeu , aussi bien en pvp , qu'en flood ( et discret en pve beh ... comme tout le monde je pense) Pour finir je joue mon templier et le metamorphe Lolli n'est pour le moment plus stuffé il faudra attendre quelques temps pour lui refaire un stuff de ce nom !!! Ma vie Irl maintenant !!! : Jonathan , 19 ans , mature par moment comme assez impulsif ( aussi bien dans la joie que dans la colere ) c'est parfois un default comme une qualité dit on , au moins si je dois dire un truc je le dirais Very Happy ( sans abuser non plus ^^) je suis de nature assez joyeuse , calme , et ne me prend pas la tete , j'ai 1 soeur de 17 ans , 2 parents , 2 chiens ... etc quoi ... je vie pres de Clermont , et je poursuit actuellement ma derniere année d'etude en Hotelerie restauration , ( Bts 2 option génie culinaire ) pour ceux qui connaissent petite dédicace Very Happy je suis en internant a amiens et donc souvent je joue le soir et le week end , voila voila Je souhaite juste préciser , de nombreuse fois on m'a dis le templier deviens useless etc , je ne trouve pas pour ma part , unbuff 92 k Hp pas dégueu selon moi , sans arnessa , meme si en dp je ne suis pas toujours obligatoire ou en cubric , je peux toujours aider dans certaines situations , ( je dis ca car certaines guildes choisissent les classes et non les joueurs ) . Je repondrais a toutes vos questions le plus vite possible Very Happy , bisou a ma chérie olafson , merci a kaltine pour ses buffs dont je promets un jours je ne les demanderais plus ^^ hihi , et coucou a kiryl que je ne vois plus depuis quelques temps . ( si il y avait des "standards" de postulation dsl je ne les ais pas trouvés ni vus ) merci de vos reponses et a plush Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lolli or not lolli ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus RappelZ serveur Kentauros :: ♦ Discution générale :: Une question a poser aux Tempus?-
Sauter vers: