Tempus RappelZ serveur Kentauros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la guilde Tempus.
Forum en constant changement, n'hésitez pas à proposer des idées constructives pour l'amélioration du fofo.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 canditature de verney

Aller en bas 
AuteurMessage
verney
Postulants
Postulants



Messages : 1
TempaX : 4725
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 49
Localisation : loiret

canditature de verney Empty
MessageSujet: canditature de verney   canditature de verney EmptyLun 30 Mai - 14:39

bonjour a tous je me présente je suis verney anim 121 et je souhaiterai rejoindre les rangs des tempus. (sinon je ne verrai pas ce poste hihihihi)
je connais certain d' entre vous de réputation xd,sinon que dire j ai comme pet 1 Horus 120+25 une fb 110 une sala 105 une autre sala 73 s1 et un leo s3 aussi .ceci est mon seul perso aussi.
sinon dans la vraie vie je m appel Mickaël j ai 36 ans (y a pas d age pour jouer xd) je joue presque tous les jours et j habite dans le centre de la France.
voila je ne c que dire de plus ah si je suis guildable de suite enfin si vous voulez bien de moi.

bon jeu a tous et a ++ peut être dans la guilde.

ps:j était chez les riverside avant leur dissolution.
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de verney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus RappelZ serveur Kentauros :: ♦ Discution générale :: Une question a poser aux Tempus?-
Sauter vers: