Tempus RappelZ serveur Kentauros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la guilde Tempus.
Forum en constant changement, n'hésitez pas à proposer des idées constructives pour l'amélioration du fofo.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance

Aller en bas 
+3
ashut
rockme
Roiia
7 participants
AuteurMessage
Roiia
Postulants
Postulants



Messages : 4
TempaX : 4846
Date d'inscription : 15/02/2011

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyMar 15 Fév - 23:48

Bonjour seigneurs Tempus,

Je suis le GM des AWO,

je vien en se jour vous proposer une petite alliance avec ma petite guilde

nous sommes une majorite de 130 a 150+

Concernant notre éffectif nous sommes environs 80 membres tous solidaire entre nous et l'ambiance est tres bonnes.

je voulais aussi demander se que vous attendez tous d'une alliance?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rockme
Admin
Admin
rockme


Messages : 263
TempaX : 5739
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Rang et classe
Level: 156
Niveau de classe: 50
Rang: Assassin

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyMer 16 Fév - 1:00

Salut et merci de porter attention a notre modeste guilde.


Par mauvaise expérience des alliances, personnelement pas trop embalé par une alliance pour le moment, mais l'avis de la guilde compte aussi.

Un sondage sera posté en interne afin d'en debattre

Nous te recontacterons, si ta demande abouti sur une conversation vocale.
Bon jeu.


Dernière édition par Chuky le Mer 16 Fév - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-rappelz.keuf.net
ashut
Tempus
Tempus
ashut


Messages : 194
TempaX : 5191
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 50
Localisation : Limoges

Rang et classe
Level: 137
Niveau de classe: 50
Rang: Sage

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyMer 16 Fév - 11:25

Bienvenue en nos lieux.
Comme vous la dis sir Chuck. Les débats vont s'ouvrir.
Veuilllez patienter au coin du feu avec une collation drunken
Revenir en haut Aller en bas
Roiia
Postulants
Postulants



Messages : 4
TempaX : 4846
Date d'inscription : 15/02/2011

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyJeu 24 Fév - 18:34

cool pour cette jolie couleur sur mon perso ^^

je fini de pofiné une presentation mais pour le moment ca donne ca ^^



Organisation interne de l'alliance:

Notre Guilde est dirigée par cinq maîtres, qui disposent chacun des pleins pouvoir dans la guilde; Ils sont chargés de faire respecter les règles de la constitution, qu'ils doivent eux aussi respecter;
Les délibération internes sont prises par vote au sein du conseil des maîtres, mais les décision mettant en jeu un changement des règles ou des délibération externes, telles que la décision de déclarer la guerre à une guilde, sont prise par vote au sein des membres.
Tous les membres ont alors un droit de vote égal, et la liberté d'action dans le respect des règles et l'une de valeur fondamentale de notre politique interne.
Nos membres se distinguent par différents rangs qui sont attribué en fonction de points, ou sur demande en fonction de l'ancienneté. Chaque promotion n'apporte en revanche presque que des nouvelles responsabilités envers les plus faibles.


Politique interne de l'alliance:

Notre politique interne est surtout axée sur l'entraide, et privilégie aussi la motivation de nos membres : un système de commerce interne se met progressivement en place, et les membres forts peuvent aussi prendre sous leurs ailes des membres débutants pour les aider à se développer plus vite. Le développement de chacun est laissé libre, et la liberté de chacun n'est par ailleurs restreinte que par les lois communes édictées dans la constitution.
La guilde est aussi solidaire de ses membres, et une attaque contre eux donnera dans la mesure du possible lieu à une riposte.
Nous acceptons ainsi des joueurs de tout niveau qui sont répartis dans unes des guildes selon leurs lvl, qui vont de 1 à plus de 150+. La seule qualité requise pour entrer dans une de nos guildes est une réelle motivation pour la progression de celle ci.


Politique externe de l'alliance:



manque une partie ^^


Revenir en haut Aller en bas
morkail
Tempus
Tempus
morkail


Messages : 107
TempaX : 5099
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : limoges

Rang et classe
Level: 111
Niveau de classe: 50
Rang: Bellulaire

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyJeu 24 Fév - 21:24

niveau PK vous en pensez quoi?

Vous avez un donjon ?

si non lequel penseriez vous tenter de prendre ?

on peux savoir en gros la proportions de vos membres en fonction du rang (a partir rang 3-4 je dirais car avant il y a pletore malheureusement de dp petachel pour uper rapidement )?
Revenir en haut Aller en bas
Bobiie
Tempus
Tempus
Bobiie


Messages : 131
TempaX : 5153
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Rang et classe
Level: 140
Niveau de classe: 50
Rang: Sage

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyVen 25 Fév - 3:47

Milady est une AWO il me semble, sa ne la pas déranger de nous balancer son aggro quand on étais en plein sous ee et de nous dire un truc du genre : "désolé j'avais envie" puis ensuite un autre AWO qui vient nous en relancer un alors que c'étais un dp guilde donc que des tempus.

Rien que pour sa, sachant que ta guilde est en pour parler avec la notre pour une alliance et que tes membre nous balance l'aggro sur la tronche volontairement et qu'on se bouffe une réfléction qu'il ne fallais pas faire, je m'y oppose ! ( cette histoire étais pendant l'event de l'xp double donc pas si vieux )


Je n'ai rien contre vous, mais je trouve pas sa trés diplomate de faire sa a la guilde a laquelle on envisage de s'allié.

Sa ne m'empechera pas de dp avec des AWO ni de bien m'entendre avec certain membre mais c'étais le truc a ne pas faire et la refléction a ne pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Roiia
Postulants
Postulants



Messages : 4
TempaX : 4846
Date d'inscription : 15/02/2011

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyVen 25 Fév - 22:07

Myladi a été kick par me soin il y a presque une semaine suite a son amitier avec des joueurs telle que nosfé injoy landser et autre ^^

le PK bah on tolere au sein de la guilde sou scertaine condition

notre majorité de nos membres sont supérieure a 120 et seulement 3 4 joueurs se situe en dessous du lvl 100 si je ne compte pas la banque. apres je peu faire une mise a jour si le besoin se fait sentir

l'histoire d'agro que tu parle si je me souvien bien c'est passé a soso 1 il me semble non?? bob?? mais c'et agro la etait pas volontaire en tout cas -_- car je connait assez bien blod et cosmorex pour savoir cela.

apres avant de retournée a l'entre pour prendre une quete fufu, pendant notre dp plein de gens sont passé avec des agro laché sur nous involontairement aussi et on sais que c'est pas volontaire car c'est du run, apres moi un laché d'agro pour moi c'est du genre tournée au tour du groupe et essaye que le heal recup l'agro etc, et je pense pas que cos ou blod ai fait ca il me semble??

apres je peu comprendre ta rétisance envers nous ^^ et il y a pas de soucie en tout cas, a moin que tu me parle d'un autre jour et que j'ai pas ete mit au courant.

et apres se que j'ai aprit sur myladi grasse a certain Tempus ^^ ma poussé a prendre une bonne décision en tout cas ^^ il me semble quelle va guilder TLS je croit ^^

PS désolé pour les fautes :s Sad
Revenir en haut Aller en bas
morkail
Tempus
Tempus
morkail


Messages : 107
TempaX : 5099
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : limoges

Rang et classe
Level: 111
Niveau de classe: 50
Rang: Bellulaire

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptySam 26 Fév - 0:56

Bon etonnament je suis sous reroll et sous EE en solo a lm1 (oui traqueur 48 avec parka 150+25)

et là je voie arrivé un AWO patriki (ou un truc du genre ) qui me Pk

dans l'espoir d'avoir une oreille attentive de sa part je viens avec mon petit perso guilé Tempus 111 , et là PK sans distinction

donc mon avis sur cela c'est que quand un chef de guilde n'informe pas ses membres de ce qu'il fait et de votre propre charte concernant le PK (j'attend encore pour ma part l'explication de "sous certaine condition" que tu as utilisé)

il va me falloir un argumentaires fort construit pour que mon avis change sur votre guilde et vos principes qui semblent ne pas faire l'unanimité

pour le moment -1
Revenir en haut Aller en bas
Roiia
Postulants
Postulants



Messages : 4
TempaX : 4846
Date d'inscription : 15/02/2011

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptySam 26 Fév - 11:33

ca va geulé chez moi en tout cas.... osef si il deguilde serieusement ca devien gonflant
Revenir en haut Aller en bas
Kiril
Admin
Admin
Kiril


Messages : 104
TempaX : 5143
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Rang et classe
Level: 153
Niveau de classe: 50
Rang: Assassin

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptySam 26 Fév - 11:39

Marre de qui?

Patriki c Loadingnow non?
Revenir en haut Aller en bas
Aryn
Tempus
Tempus
Aryn


Messages : 55
TempaX : 4924
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37

Rang et classe
Level: 153
Niveau de classe: 25
Rang: Bellulaire

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptySam 26 Fév - 17:31

J'ai discuté avec Patricki/Loadingnow hier, IG puis sur skype, après l'avoir couché une bonne dizaine de fois à l'approche de moon. En fait il fêtait son anniversaire (25 ans) et pour cela faisait du PK un peu partout, en évitant au max de fraguer et avec un eimus 70+ alors que lui n'est que 126. Pour info Loading, son main heal, est dans les 147-148 et pour reprendre ses dires "trouvait inutile de PK sur main, que c'était juste pour s'amuser, quitte à se faire coucher en boucle" ^^

C'est vrai que pour le coup il aurait dû prévenir au moins Roiia, mais il ne comptait pas récidiver à partir d'aujourd'hui. D'ailleurs s'il n'a pas savonné ce n'est qu'une question de temps.

Pour ce qui est de l'alliance, je ne me suis pas encore prononcé au regard des évènements récents (en fait depuis ce qui a suivi votre attaque de Moon 1 ya 4 semaines), des joueurs un peu douteux que tu abritais, Roiia, etc. Mais je note ton effort d'épurer un minimum ton groupe en kickant Milowdy et d'autres boulets du genre.

Je reste malgré tout dubitatif sur la réelle utilité d'une telle union, n'ayant finalement eu que peu de contacts avec vous. Maintenant ce n'est pas à moi de décider, mais je ne demande qu'à être surpris, le plus agréablement possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashut
Tempus
Tempus
ashut


Messages : 194
TempaX : 5191
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 50
Localisation : Limoges

Rang et classe
Level: 137
Niveau de classe: 50
Rang: Sage

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptySam 26 Fév - 17:50

honnètement, je suis de moins en moins pour. pas besoin de rajouter ce que bobiie a déjà cité.
Hier, j'me fais un p'tit DP tranquille à EK. ensuite, je remonte vers la sortie et trouve un grp coucher par Raa. dedans, ce trouvé des awo, tempus. je taquiné un des joueurs sans méchanceté apparente. (ca reste un jeu) et la je me fait PK par darkchibi. Il n'y aurait pazs eu de souci, si il n'avez pas rajouté une deuxieme couche apres que j'ai EB. mais voilà. j'apprécie pas trop de me refaire PK et achever par un Mob.

Mon avis personnel devient de plus en plus négatif. mais, heureusement, je ne suis pas le seul tempus et le choix qu'y sera fait, je l'accepterais. Mais, rien ne m'empechera de rendre la monnaie de sa pièce à mr darkchibi. (oeil pour oeil. dent pour dent).
Revenir en haut Aller en bas
Aryn
Tempus
Tempus
Aryn


Messages : 55
TempaX : 4924
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37

Rang et classe
Level: 153
Niveau de classe: 25
Rang: Bellulaire

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptySam 26 Fév - 17:57

Ça m'étonne de Dark en plus... Je le connais du temps où il était chez les Day (cet été), il m'avait même aidé pour rush mon palouf Smile

S'il est devenu si arrogant, c'est bien dommage, mais ça montre encore une fois que Rappelz est truffé de joueurs qui ne savent plus trop faire la différence entre le virtuel et le réel. Et se défouler sur toi alors qu'il a été si faible devant Raa (pfff quel minable, nous on le duote le péon hein Ashut :-P ) c'est une réaction loin d'être mature !

Moi perso je casse des chaises, et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashut
Tempus
Tempus
ashut


Messages : 194
TempaX : 5191
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 50
Localisation : Limoges

Rang et classe
Level: 137
Niveau de classe: 50
Rang: Sage

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyDim 27 Fév - 4:59

^^. Que veux tu. devenir fort. cgange souvent une personne.
Si tu veux te faire plaisir; tu es le bienvenue.
Parcontre, je le dis et ne le cache pas. c'est 3% pour 3%. Quand la monnaie de sa pièce st rendu. je m'arrete la a moins qu'il ne comprenne pas.
Et comme on dis la vengeance est un plat qui ce mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus RappelZ serveur Kentauros :: ♦ Discution générale :: Une question a poser aux Tempus?-
Sauter vers: