Tempus RappelZ serveur Kentauros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la guilde Tempus.
Forum en constant changement, n'hésitez pas à proposer des idées constructives pour l'amélioration du fofo.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUêtes a faire

Aller en bas 
+3
Kiril
Hélaé
Ayden
7 participants
AuteurMessage
Ayden
Tempus
Tempus
Ayden


Messages : 65
TempaX : 5087
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 55
Localisation : Ducos (Martinique)

Rang et classe
Level: 111
Niveau de classe: 50
Rang: Chaman

QUêtes a faire Empty
MessageSujet: QUêtes a faire   QUêtes a faire EmptyMar 25 Jan - 18:34

Voilà, j'ai des quêtes à terminer :

- Crustalino

- La quête de Mini : ca doit être des joyaux !

- Quêtes de Donjon :

- Nettoyage de Donjon Contre la Montre : Sanctuaire de Palmir
- Nettoyage de Donjon Contre la Montre : El Kassia

- Quête de Donjon caché : El Kassia


Mes questions sont les suivantes :

- Pour Crustalino, est-il solotable pour moi ? Si oui quels sont les pièges et/ou les conneries à éviter. Quelle est la tactique à adopter ?

- Pour les joyaux où sont-ils exactement ? Car je n'a pas réussi à les trouver dans le petit carré au fond ? J'ai eu beau chercher pas moyen de voir quoique ce soit.

- Pour les nettoyages de quêtes contre la montre : Ca consiste en quoi exactement ? Il faut s'attendre à quoi comme difficulté(s) ? Est-ce solotable ?

- La quête du donjon caché : si j'ai bien compris il faut tuer le Koala, qui run super vite et à travers les murs pour y entrer. Ensuite on fait quoi ? A quoi faut-il s'attendre ?

Pour ces quêtes on y gagne quoi ( à part bs le plaisir de les avoir faites) ?

Voilà.

De plus j'aurais au lvl 110 le Génie Tempête à faire : Merci d'avance pour le coup de main car on en avait déjà parlé. Mais, même question que plus haut. A quoi faut-il s'attendre ? Qu'est-ce-qu'on y gagne ?



Je demande pas forcément un coup si ca peut se faire en solo mais toutes les infos que vous jugerez utiles de me donner . . .

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hélaé
Tempus
Tempus
Hélaé


Messages : 324
TempaX : 5368
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 35
Localisation : Picardie

Rang et classe
Level: 128
Niveau de classe: 50
Rang: Animiste

QUêtes a faire Empty
MessageSujet: Re: QUêtes a faire   QUêtes a faire EmptyMar 25 Jan - 19:30

Nettoyage de donjon, tu dois tuer TAKIN (pour PP)

Une première fois tranquille, tu le tues voilà ..
Une deuxième fois en 18min (?) si je ne me trompe pas
Une troisième fois en 10min
Une quatrième fois en 8min ...

Tu comprends donc que pour les quêtes avec temps, il y a une petite stratégie à avoir ... Un ou deux HL dans le groupe, ils runnent jusque Takin avec une plume - payée par ceux qui ont la quête - une fois sur spot, les gars prennent la quete et il plume ... Un level 120 tanker le tue en 5-6min ...


Donjons cachés déjà prends les deux en même temps (pour les PP) tu trouve le koala, tu le tue et les deux quêtes sont validées .. Faisable seul si tu sais runer PP ...

Pour les quêtes là de PP ... Les contres la montre tu gagnes jusqu'à 30cartes de compétences il me semble et beaucoup, beaucoup d'xp ...



Les joyaux je l'avais fait avec lulu et wookiee ils sont sur le mur il me semble, enfin j'ai jamais réussi à les retrouver avec Hélaé ..



A oui le génie, je l'ai fais avec un groupe autre que la guilde, surprise, le truc à prévoir c'est son sort de zone qui te ralenti ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiril
Admin
Admin
Kiril


Messages : 104
TempaX : 5143
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Rang et classe
Level: 153
Niveau de classe: 50
Rang: Assassin

QUêtes a faire Empty
MessageSujet: Re: QUêtes a faire   QUêtes a faire EmptyMar 25 Jan - 19:35

Pour Crustalino, tu ne pourras pas le soloter. a ton lvl je pense qu'il vous faudrait heal, tank et toi minimum.

Le joyau est a ramassé a LM 1. C'est un espece de pupitre a ramasser. il se trouve dans le cul-de-sac qui vient de la salle cri primal.

Pour le nettoyage de dongeon chrono: tu ne peux vraiment pas le soloter car, tu as un lvl maxi pour le faire. et il n'est pas assez élevé pour te soloter le boss voulu. l'ideal est de faire un groupe ou il y en a qui n'ont pas besoin de preference le heal et le pretre minimum. et le reste doit plumer la plupart du temps car, les temps sont vachement court.

Pour le koala: Il faut le trouver dans le dongeon et le tuer (le trouver a PP est un calvaire). mais il est tres rapide et dès qu'il se fait soit frag, soit taper dessus, il s'enfuit a toute vite et court dans toute la salle. bref, tres dangereux.... ce qu'il faut faire, c'est le paralyser et se depecher de le tuer avant qu'il puisse rebouger. c'est aussi ce mob qui permet en le tuant d'ouvrir le portail pour entrer sur le dongeon version hard.

ce que tu y gagnera: a ton lvl, tu ne gagnera pas bcp de % en ramenant la quete des joyaux et crusta... mais, le nettoyage et le koala te donne bcp d'xp et des cartes de competences.

Pour le genie tempete: c'est un genie (tu dois t'en douter Razz ) entouré de 4 gardes du corps (génies aussi). qui est une vraie saleté. il t'empoisonne, te ralenti, te fear, te rend OOM, fait des saignements. ils serait tres facile a battre et vraiment pas dangereux s'il n'avait pas les competences pré-citées. C'est surtout que ca dure longtemps pour le tuer.

Enfin voila, j'espere t'avoir aidé a comprendre tes quetes. et, n'hesite pas a me mp quand tu veux les faire.. je viendrais volontier t'aider (a moins que je sois en dp). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayden
Tempus
Tempus
Ayden


Messages : 65
TempaX : 5087
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 55
Localisation : Ducos (Martinique)

Rang et classe
Level: 111
Niveau de classe: 50
Rang: Chaman

QUêtes a faire Empty
MessageSujet: Re: QUêtes a faire   QUêtes a faire EmptyMar 25 Jan - 20:46

J'ai les infos que je voulais. Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
morkail
Tempus
Tempus
morkail


Messages : 107
TempaX : 5099
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : limoges

Rang et classe
Level: 111
Niveau de classe: 50
Rang: Bellulaire

QUêtes a faire Empty
MessageSujet: Re: QUêtes a faire   QUêtes a faire EmptyMar 25 Jan - 21:19

t'en fait pas ayden j'ai presque meme quetes avec mon bellu et mon palouf

crusta, criprimal,taranide,takin et le koala a PP (pas encore celle avec chrono mais sous peu je pense )+ les quetes a CV sur les mobs si tu veux en duo on se les feras ^^ fera quelques XP et points addict en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
rockme
Admin
Admin
rockme


Messages : 263
TempaX : 5739
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Rang et classe
Level: 156
Niveau de classe: 50
Rang: Assassin

QUêtes a faire Empty
MessageSujet: Re: QUêtes a faire   QUêtes a faire EmptyMer 26 Jan - 2:07

Si vous voulez un conseil, gardez vos quete takin pour quand vous serez 115+
pourquoi? parce que vu qu'il y a plus les loup vous allez rester jsuqua pp jusqu'a votre R6 ( dp sur les mob bleu)
alors que si vous faite vos quete a partir du 115 ya moyen de passer R6 direct
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-rappelz.keuf.net
Ayden
Tempus
Tempus
Ayden


Messages : 65
TempaX : 5087
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 55
Localisation : Ducos (Martinique)

Rang et classe
Level: 111
Niveau de classe: 50
Rang: Chaman

QUêtes a faire Empty
MessageSujet: Re: QUêtes a faire   QUêtes a faire EmptyMer 26 Jan - 16:09

Merci Chuck on en prend bonne note.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Maerlin
Postulants
Postulants



Messages : 13
TempaX : 4981
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 52
Localisation : marseille

QUêtes a faire Empty
MessageSujet: Re: QUêtes a faire   QUêtes a faire EmptyJeu 27 Jan - 5:34

Rien de plus a dire si ce n'est que je met mon palouf a ta disposition Ayden, pour le génie tempête ou autre. Même si je trouve dommage de ne pas tenter ces quêtes au moins une fois sans plus haut level que soi-même ^^ N'hesite pas a baratiner un groupe a la fin de l'heure de dp surtout si tu "sens" le groupe Wink


PS, avec une bonne organisation, les quêtes chrono de takin ne nécessitent pas de HL, même le runneur peux prendre la quête en jonglant avec des plumes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ayden
Tempus
Tempus
Ayden


Messages : 65
TempaX : 5087
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 55
Localisation : Ducos (Martinique)

Rang et classe
Level: 111
Niveau de classe: 50
Rang: Chaman

QUêtes a faire Empty
MessageSujet: Re: QUêtes a faire   QUêtes a faire EmptySam 29 Jan - 23:32

Merci bien.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
ashut
Tempus
Tempus
ashut


Messages : 194
TempaX : 5191
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 50
Localisation : Limoges

Rang et classe
Level: 137
Niveau de classe: 50
Rang: Sage

QUêtes a faire Empty
MessageSujet: Re: QUêtes a faire   QUêtes a faire EmptyDim 30 Jan - 6:38

si besoin. je suis a votre dispositiopn pour vous aider a valider les quetes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUêtes a faire Empty
MessageSujet: Re: QUêtes a faire   QUêtes a faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUêtes a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus RappelZ serveur Kentauros :: ♦ Discution générale :: Une question a poser aux Tempus?-
Sauter vers: